Médias sociaux : Leviers et espaces de transformation Code: 455/MED

Médias sociaux : Leviers et espaces de transformation

auteur:Théorêt, Yves

Les médias sociaux peuvent rapprocher les gouvernés des gouvernants, mettre en valeur les bons coups d'une entreprise, comme les moins bons. Les médias sociaux peuvent susciter l...

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Avis à la pub Code: 445/MED

Avis à la pub

auteur:Wolton, Dominique

Depuis quatre-vingts ans, la France a bâti un modèle original d'autorégulation, entre réflexion et autodiscipline. Aujourd'hui, l'Autorité de régulation professionnelle de la pub...

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Bienvenue dans le siècle de la diversité : La nouvelle carte culturelle du monde Code: 427/MED

Bienvenue dans le siècle de la diversité : La nouvelle carte culturelle du monde

auteur:Roy, Jean-Louis

Dans vingt-cinq ans, 80 % de la population mondiale vivra en Asie et en Afrique. À quels changements, sur le plan culturel plus particulièrement, doit-on s'attendre au cours du p...

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Précis de déontologie : Médias et journalistes Code: 36/MED

Précis de déontologie : Médias et journalistes

auteur:Naji, Jamal Eddine

Cet ouvrage est un recueil de référence concernant la déontologie du travail journalistique tant au plan des principes d'éthique qu'au plan des normes  déontologiques propre...

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Journaliste radio : Une voix, un micro, une écriture Code: 446/MED

Journaliste radio : Une voix, un micro, une écriture

auteur:Gauriat, Laurent et Cuoq, Joel

En France, chaque jour, plus de 43 millions de personnes écoutent la radio, ce média de proximité qui parle à l'oreille de l'auditeur et l'accompagne dès son réveil et dans son q...

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    Atelier interactif organisé par la Haute Autorité de la communication Audiovisuelle à l’occasion de la Journée Mondiale des Droits des Femmes Des acteurs et actrices médiatiques et associatifs appellent à une mobilisation efficiente pour une visibilité et une représentation équitable des femmes dans les médias.      

    La HACA organise un cycle de rencontres avec l’ensemble des opérateurs audiovisuels privés .      

    Le Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle appelle à l’amélioration de l’accessibilité des programmes télévisuels aux personnes sourdes et malentendantes.